Calendrier Lavazza 2016

Cette année, Lavazza nous offre une merveille sur le thème « From Father to Son » (De père en fils) développé en partenariat avec Slow Food.

Cette année, Lavazza nous offre une merveille sur le thème « From Father to Son » (De père en fils ) développée en partenariat avec Slow Food. Slow Food, la fameuse association qui s'oppose aux effets dégradants de la culture de la fast-food qui standardisent les goûts.

On se souvient déjà de la collaboration Lavazza en 2015 avec le célèbre photographe Steve Mc Curry, très connu pour sa photographie de la jeune fille Afghane de la National Géographic. Cette année la marque collabore avec Joey L, autre grand photographe très engagé. Avec cette magnifique alliance supplémentaire, Lavazza se positionne aujourd'hui réellement comme une marque humaine.

Ce fameux calendrier nous fait découvrir 2 générations de Earth Defenders (défenseurs de la Terre). qui, grâce au savoir-faire transmis par leurs parents, défendent aujourd’hui la biodiversité sur leurs terres et soutiennent à leur manière le développement durable.

Calendrier Lavazza 2016

Cette série de clichés a été réalisée en Amérique Centrale et du Sud le but étant de sensibiliser sur l'avenir de la planète et des ressources alimentaires. En prenant une pause pour un café, on prend également un temps de reflexion sur l'humanité.

Nous avons donc bien évidemment adoré et les murs de nos bureaux sont donc ornés de ces magnifiques images de ces 2 dernières années. Lavazza est désormais bien plus qu'un café, c'est également un état d'esprit.