Calendrier Lavazza 2017

On l'attendait et il est enfin arrivé. Le nouveau calendrier Lavazza 2017. Cette année sous le feu des projecteurs, le photographe Denis Rouvre.

On l'attendait et il est enfin arrivé. Le nouveau calendrier Lavazza 2017 !

Cette année sous le feu des projecteurs, le photographe Denis Rouvre. Nous avons droit à une série de portraits présentés sous forme d'effet papillon avec des photos paysages s'intitulant « We are what we live » autrement dit « nous sommes ce que nous vivons »... qui sous entend "nous sommes notre façon de vivre"

Après les plus grands photographes tels que Steve Mc Curry en 2015, et Joey L. en 2016, le choix s'est à nouveau porté cette année sur un photographe earth defenders *.

Une façon de promouvoir également ces héros des temps modernes.

Calendrier Lavazza 2017

Toujours dans sa démarche d'associer son image à la Terre et l'humanité, The 2017 Calendar Lavazza nous en met encore plein les yeux, avec de magnifiques paysages et images de petits cultivateurs qui font toute la richesse du groupe Lavazza mondialement connu pour son café d'exception et son combat pour la biodiversité et le développement durable.

Lavazza, le café préféré des italiens, se porte voix de la terre.

Un calendrier toujours en partenariat avec Slow Food (mouvement international ayant pour but de sensibiliser chaque citoyen sur l'écogastronomie et l'alterconsommation)

*défenseur de la terre